10% de remise avec le code FOI10

FAQ

Pourquoi acheter chez nous ?

Car nous sommes situés en France et votre achat préserve ainsi l’emploi français 🇫🇷

Chez JRBijouxDesign, nous accordons également un soin particulier au choix de nos bijoux chrétiens et ainsi nous vous assurerons une expérience optimale d’achat. Mais ce n’est pas tout !

• Commande en ligne
100% sécurisée par carte bancaire, American Express ou PayPal
Suivi de vos commandes directement sur notre site
• Livraison 72h suivie
• Service client à votre écoute 6j/7.
• Des milliers de personnes nous font déjà confiance alors pourquoi pas vous ?

 

Comment passer commande ?

Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. Vous pouvez ajouter ou supprimez des bijoux chrétiens.
2- Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse de livraison (espace sécurisé, pas de vente de vos coordonnées).
3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés.
4- Paiement : il vous est proposé plusieurs modes de paiement, à vous de choisir ! Vous pouvez vérifier le contenu de votre commande sur le récapitulatif (article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison).
5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent conserver votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le numéro de suivi.

 

Quel est le délai de traitement des commandes ? 

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. Notre délai de traitement de votre commande est d'environ 24h. Les colis sont envoyés depuis la France. Si vous avez acheté plusieurs bijoux chrétiens, ils seront envoyés dans le même colis.

 

Quels sont nos délais de réceptions des commandes ?

- de 72h pour la France

- de 4 à 10 jours pour l’Europe

- de 10 à 15 jours pour les DOM-TOM & l'International

 

Frais de livraison

Tous nos envois sont OFFERTS et se font dans une enveloppe de protection à bulles avec numéro de suivi.

 

Assurance des envois

Tous nos envois sont assurés pour la totalité de leur contenu.
Si vous n'avez pas reçu votre commande, contactez nous et nous démarrerons le processus de recherche de votre colis. S'il venait à être perdu, vous seriez remboursé de la totalité des frais avancés, y compris les frais d'envois.

Conformément à la loi française, tout colis non parvenu à votre domicile dans les 30 jours qui suivent votre commande sera remboursé dans son intégralité.

 

Mon article est endommagé !

Pas d'inquiétude ! Notre boutique réalise le Service Après Vente des produits vendus. Prenez simplement contact avec notre service client par l'intermédiaire du formulaire de contact.

Le retour de votre produit et sa réexpédition seront pris en charge par la boutique.

 

Que comprend la garantie 1 an ?

Nous tenons à ce que vous soyez pleinement satisfaits et offrons une garantie de 1 an sur nos articles, couvrant les défauts de fabrication et de matériaux.

Exclusion de garantie :
Usure naturelle et utilisation inappropriée
Bijoux endommagés par une mauvaise utilisation (exposition à des produits chimiques ou à l'eau par exemple)
Bijoux modifiés par un tiers

Si vous constatez un défaut sous garantie dans les 1 an suivant l'achat, n'hésitez pas à nous contacter pour un remplacement ou une réparation gratuite, selon notre appréciation.

 

 

Outils de fabrication de bijoux